vendredi 3 juin 2011

" Incontestablement, c’est du soleil des digressions que nous vient la lumière. "



Cette phrase tirée de Tristram Shandy me permet d'écrire, de commencer ce premier article, car je crains de vous perdre connaissant ma propension à la digression. Mais si c'est la lumière qui est en vue, alors allons-y ! Jetons nous à corps perdus dans la prose !


Ce blog que je viens de créer est, tout d'abord un luxe, puis une façon de punaiser au mur du monde ce que je fixe sur les murs de ma chambre. 

Ce seront des images, des phrases et moultes autres objets qui vous seront ici livrés tels quels, ou presque.

1 commentaire:

  1. Bonjour professeur, je vous conseille le très drôle "tournage dans un jardin anglais" se basant sur ce livre. Bonne journée et bon repos que vous avez visiblement mérité. Cordialement Monsieur G

    RépondreSupprimer

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 Unported License.